Mon panier - 0 article
0 €
Besoin d’aide ? 09 70 20 10 47
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
 > Gestion d'entreprise > Le guide du client satisfait

Qui est le Prestataire?

 

Gilles BAROUCH  Notre maison d'édition "Livres à Vivre" publie des ouvrages destinés aux TPE/PME depuis 2005. Elle s'est associée dernièrement
  avec un organisme réputé (Afnor Editions) afin de rendre un service encore meilleur aux petites entreprises.

  Les auteurs des guides pratiques proposés sont des spécialistes familliers de la petite entreprise. Notre but est d'assurer la
  pérennité des petites entreprises en création ou en développement ainsi que des PME en mettant à leur portée des outils
  simples pour leur permette de sécuriser et de booster leur développement.

  Plusieurs milliers de petites entreprises ainsi que des Chambres de Commerce et d'Industrie et des Chambres des Métiers ont
  déjà fait l'acquisition de nos guides pratiques.

 

Le guide du client satisfait

Le Management des processus pas à pas


A qui s'adresse ce Produit ?

Cet ouvrage s’adresse aux dirigeants de TPE et PME ainsi qu'aux créateurs d'entreprise recherchant les meilleures méthodes pour organiser efficacement leur entreprise.

 

Quel est l'intérêt de ce Produit ?

Voici un guide parfait pour, entre autres,

  • Satisfaire ses clients
  • Réduire ses coûts
  • Offrir des produits et des services de haute qualité.

Mettez en application les grilles pratiques d'auto-évaluation, vous constaterez rapidement l'amélioration de vos performances : augmentation de la satisfaction client, baisse des coûts, meilleure fiabilité de vos prestations.

 

Quatrième de couverture du Guide

 

Le Prestataire met à votre disposition gratuitement une fiche pratique extraite du guide pour plus d'information :

Voir la fiche pratique

 

Que faut-il savoir de plus ?

La collection Gestion futée :

Parmi les milliers d'entrepreneurs, il y en a qui ont des méthodes ou des idées qui leurs ont permis de mieux réussir que les autres.

C'est la synthèse de ce qui marche aujourd'hui et comment l'appliquer.

Des guides-outils simples et pratiques permettant de maîtriser les dimensions de la gestion qui font le succès d'une entreprise.

Chaque outil est assorti d'exemples concrets tirés du monde de la petite entreprise ainsi que de grilles d'autodiagnostic et d'amélioration.


Les autres produits dans cette collection :


Les services associés